Les Palettes Complices

L’année 2017 a été bien remplie pour l’association des « Palettes Complices ».

Le 20 janvier le club s’est réuni pour partager la traditionnelle galette des rois au cours de laquelle ont été fêtés les 90 ans de notre doyenne, Marie CHARTIER. Une plante lui a été offerte des mains de notre président Maurice FROBERT.

L’exposition s’est déroulée les 12, 13 et 14 mai. Elle a connu, une fois encore, un grand succès avec 150 personnes présentes au vernissage et le passage de 198 visiteurs sur deux jours. La tombola clôturant cette manifestation a fait d’heureux gagnants qui sont repartis avec des tableaux réalisés et offerts par des membres du club.

Par contre, en juin, notre association a perdu l’une de ses plus fidèles adhérentes mais aussi une des plus assidues depuis sa création : Danielle MONIN dont le sourire et la bonne humeur resteront gravés dans nos souvenirs.

En juillet, trois adhérents ont exposé leurs réalisations à Arfeuilles lors de l’exposition annuelle. Notre président s’est déplacé à Chatelperron dans l’Allier pour peindre dans la rue.

L’année se termine et de nouveaux projets seront discutés lors de l’assemblée générale de fin d’année.

N’hésitez pas à venir rejoindre le club pour passer d’agréables moments d’échanges, de bonne humeur mais aussi de travail les vendredis après-midis à partir de 14 heures à la salle des associations. Nous remercions le conseil municipal pour la mise à disposition de cette salle et du matériel mais également pour la subvention annuelle qu’il nous attribue.

Le président : Maurice FROBERT La secrétaire : Danielle PAIRE La trésorière : Chantal DEBUT