L'école




Actuellement l’école accueille 89 élèves répartis dans 4 classes : 28 élèves en TPS/PS/MS dans la classe de Anne Guillot, 19 élèves en GS/CP dans la classe de Caroline Valero, 17 élèves en CE1/CE2 dans la classe de Marjorie Portailler et 25 élèves en CM1/CM2 dans la classe de Sébastien Giraud.

Depuis cette rentrée 2016, grâce au financement de la municipalité, les élèves des quatre classes ont le plaisir de pouvoir travailler sur six tablettes numériques, favorisant ainsi l’acquisition des nouvelles compétences pour tous.
Au cours de cette année scolaire 2016/2017, les élèves participeront à différents projets pédagogiques : rencontres sportives de courses d’orientation, avec l’association cantonale du DEGEL : "défi lecture", sur le thème des animaux pour les TPS/PS/MS et sur le thème des émotions pour le cycle 2 et projet école et cinéma, pour la classe de CM1/CM2.
Quelques exemples de projets pédagogiques menés par les classes, l’année scolaire dernière et réalisé grâce au financement du sou des écoles.